Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix Dedans Dehors-Votre Prof de Chant à Lyon
La Voix Dedans Dehors-Votre Prof de Chant à Lyon
Publicité
La Voix Dedans Dehors-Votre Prof de Chant à Lyon
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

TEMOIGNAGE 2 : Liom de BIGBLAST


                                                                                                         

                                   

J'ai chanté dans un groupe pendant 4 ans sans avoir pris de cours. Il était très fréquent que je finisse les concerts en ayant mal à la gorge, et de plus il m'était difficile de tenir les notes car ma voix "tremblait" dans les aigus.
Les cours d'Aurélie mon apporté beaucoup sur plusieurs plans. Tout d'abord, le placement de ma voix. Maintenant, je ne me fais plus mal en chantant. Je peux donc chanter plusieurs heures sans aucun problème. Le tremblement sur ma voix quand je chante des notes aiguës a disparu, ainsi que le "voile" sur ma voix. Ma voix est donc plus claire.
Enfin elle m'a beaucoup apporté sur le plan des émotions que je ressens, et comment les utiliser pour les transmettre à mon auditoire.
Pour ne rien gâcher, c'est une fille ouverte, dynamique et pleine d'humour.
Ca fait maintenant 1 an et demi que je suis ses cours, et les progrès sont déjà impressionnants. Avec mon groupe (Bigblast), on va enregistrer un album pendant l'été 2010, et suite à une expérience de studio sans coaching vocal, je ne conçois plus un passage studio sans Aurélie pour m'aider à faire sortir le meilleur de ma voix.

Liom de BIGBLAST

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité